Notre staff

La première édition de la Micro-Harmonie s’étant très bien déroulée, notre chef, Stéphane Pecorini, a décidé de voir les choses en plus grand. Depuis l’été 2017, la Micro-Harmonie est une association, dotée d’un comité et d’une commission musicale.

 

Le comité

 
Laurent Blanchard, président

Passionné de musique, Laurent Blanchard joue du trombone basse dans deux harmonies de la Côte. Mais, à la Micro-Harmonie, c’est en tant que président qu’il fait valoir ses talents. Sa devise ? S’assurer que tout soit entrepris pour que les projets de la Micro-Harmonie soient un plaisir tant pour le public que les musiciens !

 

 

 

 
Philippe Magnin, trésorier

Toujours très impliqué dans la vie associative, Philippe Magnin a à coeur de participer à la vie de la Micro-Harmonie et de soutenir de jeunes et talentueux musiciens pleins d’enthousiasme. Etant également non-musicien, c’est donc en tant que caissier qu’il contribue à la bonne marche de notre association.

 

 

 

 

Raffaele Mognetti, secrétaire

Raffaele Mognetti est un des rares membre de notre staff qui ne soit pas musicien. Féru de musique (surtout de rock), il a suivi avec attention son fils Nicolas et ses amis dans leurs divers projets musicaux, et c’est donc tout naturellement qu’il a eu envie de s’investir pour la Micro-Harmonie. Après une année en tant que secrétaire du comité, son bilan est positif : « donner de son temps pour des jeunes passionnés de musique est une expérience très enrichissante ! »

 

 

 

Sarah Perdrizat, responsable communication

Sarah Perdrizat apporte sa touche de féminité à l’équipe. Flûtiste à ses heures perdues, elle s’intéresse, déjà dans le cadre de ses études, au domaine de la communication. Entre rédaction d’articles, de dossiers pour les sponsors, elle corrige les fautes d’orthographe de ses collègues du comité, qui la disent très pointilleuse…

 

 

 

 

La comission musicale

 

Stéphane Pecorini, directeur

Celui-ci, on ne le présente plus…

Le directeur

 

 

 

 

 

Nicolas Mognetti

Saxophoniste de talent, Nicolas Mognetti effectue son Bachelor en classe professionnelle à la Haute école de musique (HEMU), à Lausanne. Il est très impliqué dans de nombreux projets musicaux. A la Micro-Harmonie, il porte plusieurs casquettes : musicien participant, il veille aussi bien à la logistique, qu’à la communication, qu’au recrutement ! Et l’on dit de lui qu’il est aussi méticuleux que Sarah…

 

 

 

 

Robin Bartholini

Saxophoniste et chef d’orchestre passionné, Robin Bartholini se produit dans différents ensembles professionnels et non-professionnels aux lignes artistiques très différentes. Il est aussi arrangeur et compositeur à ses heures perdues. Depuis toujours, Robin est passionné par les projets originaux et c’est donc tout naturellement qu’il investit de son temps pour la Micro-Harmonie. Il y apprécie tout particulièrement sa formule stimulante et rafraîchissante.

 

 

 

 

Gabriel Pernet

Après l’obtention d’un CFC de Polymécanicien en 2018, Gabriel Pernet continue ses études de clarinette à la Haute Ecole de Musique de Lausanne (HEMU). Musicien talentueux, il a notamment remporté une première place entre 2017 et 2018 au CSSE de Langenthal, au JSMC et au Prix Musique d’Aarau. En parallèle à son instrument, Gabriel fait également de la direction d’orchestre.

 

 

 

 
Présentation / Le directeur / Les musiciens